Réunion publique sur l’habitat participatif – mercredi 27 juin à 19h à la Chapelle

Habiter autrement
écologique, solidaire et convivial
à Toulouse et sa région
c’est possible!!!

La Cartoucherie à Toulouse (avec La Jeune Pousse, Hévéa et d’autres groupes), alterhabitat lilois à L’isle Jourdain, Habitat Groupé du Canal à Ramonville, Entre Toits à Venerque, Ecolotis à Auterive, Utopons à ???, etc… sont autant de projets d’habitat participatif* portés par des citoyens mobilisés et des collectivités parties prenantes qui témoignent du dynamisme local et de la réalité de habitat participatif comme une troisième voie pour habiter autrement.

Mercredi 27 juin, 19h
à la Chapelle
36 rue Danielle Casanova, Toulouse

AlterHabitat du midi toulousain, La jeune pousse, Hévéa, les associations citoyennes locales vous invitent à vous informer et venir partager leur expérience, discuter et débattre pour faire émerger des projets d’habitat participatif localement.

* l’habitat participatif: forme innovante de l’habitat basée sur l’implication des habitants dans la conception de leur futur cadre de vie. Des projets de « vivre ensemble » et de coopération au quotidien qui se construisent via une action collective et responsable.

Publicités
Cet article a été publié dans Actualité de La Jeune Pousse, Actualité des autres projets. Ajoutez ce permalien à vos favoris.